FAQ

Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Quand pourrais-je avoir mon soin Hilo ?

Les soins seront disponibles en précommande au printemps 2022, sur la plateforme de financement participatif Ulule. Grâce à vos précommandes, Hilo pourra lancer sa première production et les soins arriveront dans votre salle de bain quelques mois plus tard.

Comment savoir quelles huiles végétales choisir pour ma peau ?

Chaque huile végétale est connue pour une propriété spécifique pour la peau. Hilo vous propose un diagnostic en ligne pour vous aider à déterminer les besoins de votre peau et trouver les huiles adaptées. 

Les produits sont-ils adaptés aux hommes ?

Bien sûr ! L’inclusivité étant une des valeurs principales d’Hilo, nos cosmétiques sont adaptés à toutes les peaux et donc à tous les êtres humains de notre belle planète !

Les produits sont-ils vegan et cruelty-free ?

Oui, nos cosmétiques sont 100% vegan et aucun de nos ingrédients ne contient de matières d’origine animale. Nos produits ne sont jamais testés sur les animaux comme l’exige la réglementation européenne.

Comment contacter l'équipe Hilo ?

Un formulaire de contact en ligne est à votre disposition pour toutes vos questions, avis, suggestions ou petits mots d’amour. Vous pouvez également nous écrire directement à l’adresse contact@hilocosmetiques.fr. La team vous répondra le plus vite possible !

Comment suivre les actualités d'Hilo ?

Pour rejoindre l’aventure et ne rien louper des actualités d’Hilo, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter directement sur la page d’accueil du site. Suivez-nous également sur nos réseaux sociaux : instagram, facebook, pinterest et linkedIn.