Chez Hilo, on pense que le plus important, c’est vous. C’est pourquoi on vous partage trois créatrices de contenu qui le pense aussi.

Elles nous ressemblent

 

 

Rubrique développement personnel 

Léa alias @Jenesuispasjolie sur les réseaux a de l’ambition. À seulement 26 ans, Léa est une jeune femme aux multiples facettes, elle cumule de nombreuses activités. Elle est chef d’entreprise, maman, blogueuse et youtubeuse. Elle agit activement pour l’environnement avec son e-shop cracotte qui propose des solutions zéro déchet. Sur sa chaîne YouTube, elle vous propose du contenu orienté lifestyle, skincare et développement personnel.

Eshop (cracotte shop) : https://cracotte.shop/33-home-care

Formation en ligne (take kare) : https://takekare.co/

Podcast (salut, ça va.) : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/salut-%C3%A7a-va/id154471050

Blog : https://www.jenesuispasjolie.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/jenesuispasjoli/

 

Rubrique acceptation de soi

Julie Bourges alias @Douzefévrier sur les réseaux est une jeune femme qui partage son histoire et sa détermination avec sa communauté. Au cours de son adolescence, elle subit un grave accident qui lui vaudra des brûlures au 3e degré sur tout le corps. Dans son contenu, elle prône l’acceptation du corps et de la différence. Elle encourage la mise en valeur de ces singularités et c’est pourquoi on vous recommande de la suivre. En dehors du rapport à soi et aux autres, elle soutient également l’environnement, elle a participé à des actions de protections des océans avec Greenpeace. 

 

livres : https://www.amazon.fr/100-Pensees-Positives-Motivantes-Inspirantes/dp/2757604503/ref=sr_1_2?adgrpid=1354599262774758&hvadid=84662712858957&hvbmt=bp&hvdev=c&hvlocphy=127267&hvnetw=s&hvqmt=p&hvtargid=kwd-84662982364048%3Aloc-66&hydadcr=27804_1887169&keywords=100+pens%C3%A9es+positivesinspirantes+et+motivantes&qid=1654779149&sr=8-2

Instagram : https://www.instagram.com/douzefevrier/

 

Rubrique body positive

Louise Aubery, alias @Mybetterself, est une jeune femme très engagée. Elle est à la tête de trois projets, tous ont pour valeur commune la transparence et le naturel. Comme vous le savez (ou peut-être pas) chez Hilo, ce sont des valeurs fondamentales. Elle se bat aussi contre la pression des réseaux sociaux et notamment celle mise aux femmes, elle milite pour la normalisation de toutes les morphologies et de tous les physiques. Dans ce cadre, elle a lancé sa première marque de lingerie. Elle propose des sous-vêtements adaptés à tous comme notre crème Hilo.

 

Site internet : https://mybetterself.fr/

Podcast (in power) : https://soundcloud.com/inpower

Club de femme (girlz in biz) : https://girlzinbiz.fr/

Marque de lingerie (Je ne sais quoi) : https://mybetterself.fr/je-ne-sais-quoi/

Instagram : https://www.instagram.com/mybetterself/

 

Ce qui nous lie à elles :

Ce sont toutes des femmes qui ont décidé de s’engager et d’agir pour des choses qui leur tiennent à cœur. Elles ont fait le choix d’entreprendre pour faire changer les choses. Elles ont une sensibilité à l’environnement qui nous parle et c’est la raison de cet article. Alors n’hésitez pas à aller les suivre et découvrir leurs univers.