Jus spécial bonne mine

1.03.2022

L’hiver est la période de l’année où le teint est le plus capricieux. Hilo vous dévoile sa recette de jus spécial “bonne mine” pour passer outre le teint gris de l’hiver !

 

La carotte : le légume bonne mine

Sa réputation n’est plus à faire, la carotte offre de nombreux bienfaits, notamment pour notre peau. 

En effet, la carotte est riche en provitamine A : un puissant antioxydant. En augmentant notre production de collagène, il permet de ralentir le vieillissement cutané et favorise la cicatrisation. C’est donc un excellent allié pour nous aider à améliorer l’état de la peau et à donner cet effet bonne mine !

Pour profiter de ces nombreux avantages Hilo vous a concocté une petite recette de jus vitaminé :

 

La recette : 

Vous aurez seulement besoin :

🍊 du jus de deux oranges

🥕 d’une carotte 

🍎 d’une pomme

🍋 du jus d’un demi citron 

  1. Épépinez et épluchez la pomme et la carotte et passez tous les ingrédients au blender. 

2 . Déguster bien frais pour faire le plein de bêta-carotènes

Retrouvez la recette en vidéo sur notre compte instagram

 

De la carotte dans sa crème de jour 

Pour maximiser l’effet “bonne mine” de ce jus vitaminé, nous vous recommandons d’appliquer la carotte au quotidien sur votre peau.

Chez Hilo, nous vous proposons de personnaliser votre soin de jour avec du macérât huileux de carotte. Connu pour son effet “bonne mine”, ce dernier est obtenu par la macération des racines de carottes dans une huile de tournesol. Pour un teint uniforme et hâlé, n’hésitez pas à l’essayer dans votre prochain soin sur-mesure. 

Désormais, vous savez tout sur les bienfaits de la carotte. Il ne reste plus qu’à la déguster, la boire et/ou à l’appliquer sur votre peau ! 😉